Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Rang perso'

Aller en bas 
AuteurMessage
Chrome Dokuro
C̲̅O̲̅-F̲̅O̲̅N̲̅D̲̅A̲̅T̲̅R̲̅I̲̅C̲̅E̲̅ ♕
C̲̅O̲̅-F̲̅O̲̅N̲̅D̲̅A̲̅T̲̅R̲̅I̲̅C̲̅E̲̅ ♕
Chrome Dokuro


Féminin Messages : 79
Age : 31
Localisation : Dans un champ d'asperges

Amitiés
Amis*:
Rang perso' Empty
MessageSujet: Rang perso'   Rang perso' Icon_minitime1Mar 3 Aoû - 23:01

Tu convoite nos beau rang (Baka Prout, Mouk Mouk & compagnie). Je sais, tu en voudrais un !
C'est ici que tu dois demander. Nous fessons des rangs images. Vous pouvez bien sûr la faire vous même sans inconvénients. Vous n'aurez qu'a poster ici avec l'image de votre rang. Malgré tout, il y a quelques petites chose a respecter :


  • La taille de l'image de rang ne doit pas dépasser 5,61 x 1,38 centimètres et une résolution de 72 pixels/pouces sois, 160 x 40 pixels...
  • Seul un texte est autorisé avec bien sûr si vous le voulez des caractères spéciaux (#!☺☻♥♠♣♦○◘•*|~{}, etc...).
  • Pour avoir un rang personnalisé fait par nous, vous devez indiquer la couleur du texte que vous voulez, la police, les caractères spéciaux et bien sûr, le texte que vous désirez dans votre rang. Utilisez le formulaire si vous en avez besoin.
  • Il se peu que je réponde après quelques jours. Je vous demanderais de ne pas upper le topic.
  • En dernier lieu, si vous avez une image, ne faite que la poster ici pour qu'on vous l'installe (nous nous réservons le droit de la refuser).
Formulaire pour la demande de rang personnalisé :

Code:

[list]
[*]Texte à insérer :
[*]Couleur du texte :
[*]Police du texte :
[/list]


POUR AVOIR UN RANG PERSO', IL TE FAUT 110 MESSAGE ET +
Vous pouvez poster à la suite de mon message /o/
Revenir en haut Aller en bas
https://kh-reborn.keuf.net/forum.htm
 
Rang perso'
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Cible 01 : Préface :: Aide/Suggestions/News :: Demandes-
Sauter vers: